Bienvenue

Bénéficiez de mon expérience en stratégie de communication externe pour votre entreprise


Marie-Hélène MAHE
Conférence sur le Plan de communication devant
60 femmes chefs d'entreprises
Réseau Femmes qui bougent (92)
Parce que chaque stratégie de communication d'entreprise est unique, je vous apporte une prestation comprenant : le conseil en communication, la Direction de votre projet et la mise en œuvre opérationnelle avec suivi des résultats mois par mois.

À la clé, la valorisation de votre activité et la parfaite compréhension de vos services, de la qualité de vos produits et de votre savoir-faire, grâce à tous vos supports de communication.


Je réponds aux besoins de TPE-PME et grandes entreprises par une démarche de conseil en communication dédiée à la conquête et à la fidélisation client. 

Selon la spécificité de vos projets (marché, cible), je collabore avec un pôle d'experts en communication d'entreprise (concepteurs rédacteurs web, infographiste, web master, biographe d'entreprise, journaliste d'entreprise et attaché de presse) 

Mon rôle de Responsable communication externalisée me permet d'être votre unique interlocutrice afin de simplifier les échanges à chaque étape de la mission que vous me confiez.

  • Lorsque que je sollicite l'un de mes partenaires, chaque texte, éléments graphiques, web, etc. est validé par mes soins avant livraison. 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur mon site web
Vous avez un projet ? Contactez moi